Accueil

26°CONCOURS DE BRASS BANDS D’AMBOISE 2022

La pandémie mondiale de Covid 19 a fait taire le monde de la culture, les orchestres, les chœurs et toutes les formes artistiques durant de très longs mois. Le brass band n’a pas été épargné.

Après l’annulation de l’édition 2020, en 2021, nous avions espoir de vous retrouver sous la forme d’un moment festif de retrouvailles musicales en extérieur sur l’Ile d’Or d’Amboise mais sans pouvoir néanmoins envisager un concours international en intérieur d’autant que les déplacements étaient quasi impossibles et le travail d’orchestre ne pouvait avoir lieu nulle part.

Malheureusement, malgré des réponses positives de brass bands français qui souhaitaient venir à Amboise, la date prévue ne permettait pas encore les rassemblements de plus de dix personnes et c’est donc la mort dans l’âme que nous avons dû abdiquer une nouvelle fois.

Rendez-vous les 3, 4 et 5 Juin 2022 pour le prochain Open de France et une grande fête des cuivres.

Compilation Brass Bands 2004-2005

Le 26° Festival de France de Brass Band

Nous souhaitons tant vous retrouver en 2022. Si le contexte le permet, le 26ème Open de France de Brass Band se déroulera du 3 au 5 juin 2022. L’espoir revient et les premiers contacts d’ensemble à l’étranger arrivent. Cela est de bon augure et nous ferons tout pour que nous retrouvions tous ensemble, dans le respect de chacun et des normes sanitaires du moment, le bonheur de ces moments partagés de la musique Brass Band que nous aimons tous tant. La priorité dans l’ordre des inscriptions sera donnée aux ensembles étant déjà inscrits pour l’édition 2020.

N’hésitez pas à prendre dès maintenant des renseignements afin d’être présent à Amboise en 2022, des informations plus précises vous parviendront dans les prochaines semaines.

A bientôt à Amboise.

Le comité directeur

Concours 2022

Le prochain Open de France aura lieu le premier week-end de Juin, soit les Vendredi 3 – Samedi 4 et Dimanche 5 Juin 2022. Le jour du concours étant le Samedi 4 Juin.